Détail des matchs Coupe de France 2015

Match 1:

Contre CRIG4: victoire 41 à 13
  Le robot pricipal rate les marches (1 fois). Problème de positionnement face à l' escalier? Le robot secondaire après avoir placé son premier gobelet et un second spot entre en contact avec l' adversaire, mais ferme un clap malgré tout.
  Classement: 12èmes avec 41 pts (Sussus Invader 1er 103 pts)

Match 2:

Cybernétique en Nord contre muRobot: victoire 43 à 5
  Le robot principal rate les marches  (2 fois). Après un examen plus minutieux il s' avèrera que le pignon d' enrainement de la chenille droite s' est décollé. Le petit amèliore son score après un léger frotti frotta. Réparation de la chenille.
  Classement 12émes, 84 pts (RCVA 1er 198 pts)

Match 3:

Contre Robot-X: victoire 72 à 7

  Cette fois-ci montée des marches (ouf).  Le robot de Robin réussit à attraper et placer tous "ses" spots mais rien par la suite. Contact avec l' adversaire.
  Classement 9èmes 156 pts (RCVA 1er 304 pts)

Match 4:

contre ARD: défaite 38 à 75
Un match de m....... Sans commentaire
Je n' ai pas trouvé le classement publié.

Match 5:

Contre Supeirbot: 87 à 20: La vidéo est dans l' article
  Des pop corns pourrait se trouver face à l' escalier, et gêner ainsi la montée des marches. Une majorité des membres de l' équipe estime qu' il faut prévoir un systéme pour les souffler. On installe donc une turbine de modèlisme sur l' avant du robot, codage dans la nuit. Le lendemain matin on procède aux essais et corrige les erreurs (Il y en avait quelques une). Réellement efficace? A vous de voir sur la vidéo.
  Résultat: Le match presque parfait. Notre score maximum.
 

Classement général à la fin de la phase qualificative:

Huitième de finale

  Contre 7Robot défaite 38 à 92 (Estimé)



  Nos robots refont leurs caprices. A la suite des modifications le système de relevage des billes porteuses frotte légèrement, elles ne se relèvent pas assez vite. Le gros reste au bas de l' escalier (4 fois). Contact du petit ....... avec la bordure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire